mardi 28 octobre 2014

Je me lance

Il y a des jours où on a strictement rien envie de faire, où l'idée même de lever ses fesses du canapé est intolérable et où on se dit après coup que si cette journée avait disparu de notre année, cela n'aurait pas été un drame. Je vis une journée de ce type en ce moment même. Bon le fait est que je suis enceinte de 9 mois moins 2 jours et que mon deuxième fils, s'il suit les traces de son grand frère ne va pas arriver avant encore 3 jours, que mon premier loulou est en vacances chez ses grands parents et que à force je suis plus que prête, j'ai fini tous mes projets, la maison est propre et même le repassage est à jour.
Alors pour que cette journée ne soit pas complètement vaine me voici sur la blogosphère avec l'ambition de démarrer un blog où j'espère pouvoir montrer mes créations, mes idées, mes reprises d'idées que d'autres ont eu avant moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire